Cette propriété a été commercialisée avec succès.

Villa jumelle dans un quartier résidentiel au calme absolu

1169 Yens

Description

Belle villa mitoyenne construite en 2013, érigée sur 3 niveaux.

Située dans un quartier de villas jumelles, tranquille, elle profite depuis l’étage d’une jolie vue sur le lac.

De la surface habitable d’environ 150 m2, on peut surtout prendre en compte la surface utile d’env. 170 m2 puisque la maison dispose en sous-sol de deux pièces chauffées, aménagées comme chambres d’appoint.

L’arrivée dans la propriété se fait par les 2 places de parc extérieures couvertes en rez inférieur. L’entrée se trouve à l’arrière de la maison, en passant par le jardin.

Entièrement excavée, on accède au sous-sol par l’intérieur de la maison. La surface est divisée en un local technique-buanderie avec machine à laver et sécher, une salle de bains-WC, deux pièces pouvant faire office de chambres d’amis, pièces bureau ou TV, un cellier et un abri PC, un réduit sous l’escalier.

Le rez-de-chaussée est occupé par un hall d’entrée disposant d’un WC visiteurs ainsi que d’un dressing avec armoires murales. La cuisine spacieuse, entièrement agencée, est ouverte sur le coin à manger et le séjour. On a également accès depuis le séjour et le coin à manger à une jolie terrasse-jardin d’angle agréable et ensoleillée.

A l’étage se trouvent les 3 chambres à coucher, dont une suite parentale avec une salle de bains-douches-WC ouverte et un balcon, et une salle de douches-WC séparée.

Les pièces de l’étage profitent d’une belle hauteur sous plafond et les pièces de jour sont très lumineuse avec de grandes baies vitrées.

Loyer net : CHF 3’600.-

Charges individuelle, selon consommation

Date de disponibilité : de suite ou à convenir