C'est nous
Homequest Immobilier vous accompagne dans toutes vos opérations immobilières. Efficacité, intégrité, clarté et optimisation sont notre plan d’action.
Notre équipe
Régis von Arx
Administrateur de Homequest Immobilier
Régis se forme et travaille durant 10 ans dans des études de notaire. Le notariat, un métier de rigueur, d’écoute et au service du client qui, sans autre évolution possible pour lui, le conduit naturellement aux métiers de la pierre. Il intègre un grand groupe immobilier romand à diverses fonctions rattachées à la direction générale et créé un département de vente de biens de prestige.
Nathalie Poot
Gestionnaire administrative et locative
Depuis plus de 20 ans, Nathalie est active dans les métiers de l’immobilier. Après son parcours en tant qu’assistante de courtier au sein de deux grandes agences reconnues, elle poursuit son engagement en tant qu’assistante de direction dans le département de vente de biens de prestige, fondé et dirigé par Régis von Arx.
Sylvie De Mitri-Dias
Conseillère en immobilier
Sylvie commence sa carrière à Paris au sein d’un grand groupe financier spécialisé dans le courtage (brokerage) de gré à gré. Elle poursuit ses activités au sein du même groupe à Lausanne où elle est amenée à conduire la mise en place de mesures d’optimisation.
Joanna Guiraud-Wierzbicka
Assistante de gérance
C’est au cours de sa formation immobilière que Joanna
découvre le monde de l’immobilier. Sa première expérience au sein
d’une régie immobilière basée à Genève lui permet de créer des liens
avec la clientèle locale et internationale, de bien connaître leurs
exigences et d’avoir le sens de l’organisation et de la rigueur.
Sylvain Faure
Responsable conciergerie
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Thandi Fehlmann
Marketing digital et communication
Diplômée d’une formation de Bachelor en Marketing Digital et Communication à CREA Lausanne, Thandi a rejoint notre équipe en tant que responsable marketing et communication.
Fascinée par la stratégie digitale et l’immobilier, Thandi réalise son rêve: combiner ses deux passions.
Martine di Massa
Service comptabilité
Martine travaille depuis une trentaine d’années auprès de différentes sociétés dans le domaine de la comptabilité.
Elle a été formée dans le secteur bancaire. Par la suite elle s’est tournée vers la gérance immobilière, la fiduciaire, le notariat ainsi que le commerce de la vente au détail et les associations d’aide sociale.
Luca Iannuzzi
Stagiaire en gérance
Actuellement en formation dans le domaine de l’immobilier (formation USPI), Luca Iannuzzi intègre notre équipe pour une période de six mois en tant que stagiaire en gestion immobilière. Il nous rejoint afin de développer ces connaissances dans les différents domaines de l’immobilier.
Passionné par l’immobilier depuis son plus jeune âge, Luca a toujours été attiré par les multiples facettes de ce domaine, allant de la gestion locative à la transaction immobilière. (suite…)