C'est nous

Homequest Immobilier vous accompagne dans toutes vos opérations immobilières. Efficacité, intégrité, clarté et optimisation sont notre plan d’action.

Notre équipe

Régis von Arx

✉️ rvonarx@homequest.ch

Administrateur de Homequest Immobilier

Régis se forme et travaille durant 10 ans dans des études de notaire. Le notariat, un métier de rigueur, d’écoute et au service du client qui, sans autre évolution possible pour lui, le conduit naturellement aux métiers de la pierre. Il intègre un grand groupe immobilier romand à diverses fonctions rattachées à la direction générale et créé un département de vente de biens de prestige.

Après 8 ans au service de cet acteur reconnu, il décide début 2012 de voler de ses propres ailes et de fonder Homequest Immobilier. Ainsi, son quotidien est-il désormais de conseiller et accompagner locataires, propriétaires, acheteurs ou vendeurs sur les chemins, parfois sinueux, de l’accession à la propriété ou de la gestion de logements.

Luca Micheli

✉️ lmicheli@homequest.ch

Conseiller en immobilier

Détenteur d’une formation au sein de l’École hôtelière de Lausanne, Luca étudie et expérimente les métiers de l’accueil en passant par l’hôtellerie de luxe à Rome à la gestion d’événements sportifs à l’UEFA. Suite à cela, il décide de rejoindre le monde du marketing pur et dur au service de la manufacture horlogère Suisse Hublot.

Cependant, sa passion pour l’immobilier l’amène à saisir l’opportunité de rejoindre Homequest Immobilier en devenant conseiller en immobilier. Dès lors, il pratique l’estimation immobilière, la promotion et la commercialisation de biens immobiliers à vendre. Son but est de donner le meilleur de lui-même afin de répondre aux attentes des acheteurs et vendeurs par tous les moyens professionnels qui sont à sa disposition.

Nathalie Poot

✉️ npoot@homequest.ch

Gestionnaire administrative et locative

Depuis plus de 20 ans, Nathalie est active dans les métiers de l’immobilier. Après son parcours en tant qu’assistante de courtier au sein de deux grandes agences reconnues, elle poursuit son engagement en tant qu’assistante de direction dans le département de vente de biens de prestige, fondé et dirigé par Régis von Arx.

Après des années d’assistanat, elle a aujourd’hui le plaisir du contact direct avec la clientèle en accomplissant des taches en relation avec la gestion d’immeuble(s), visites, états des lieux. Elle met au service des clients de Homequest son expérience, ses connaissances liées à la partie « métier » ainsi que ses contacts privilégiés au sein de différentes agences de la place.

Daniel Luque

✉️ dluque@homequest.ch

Assistant administratif 

C’est grâce à sa formation immobilière à l’USPI Vaud qu’il devient passionné du monde immobilier. Sa longue expérience dans le commerce lui permet d’établir des liens avec les clients locaux et de bien connaître leurs besoins et exigences. Elle lui donne le sens de l’organisation, de l’investissement et la rigueur nécessaire envers leurs demandes. Daniel décide de se lancer dans le monde immobilier en tant qu’assistant de gérance grâce à l’opportunité que Homequest Immobilier lui offre, afin de poursuivre et d’évoluer dans sa carrière professionnelle. Son but est de donner le meilleur de lui même et d’offrir à nos clients un service d’excellence et de qualité.

Sylvie De Mitri-Dias

✉️sdemitri@homequest.ch

Conseillère en immobilier

Sylvie commence sa carrière à Paris au sein d’un grand groupe financier spécialisé dans le courtage (brokerage) de gré à gré. Elle poursuit ses activités au sein du même groupe à Lausanne où elle est amenée à conduire la mise en place de mesures d’optimisation.

Après plusieurs années au sein de cette société, Sylvie rejoint une multinationale de renom spécialisée dans les matières premières où elle acquiert de solides compétences en termes d’analyses de vente et de suivi dans le cadre des transactions avec les partenaires commerciaux.

Passionnée en immobilier, elle décide de se former auprès de l’USPI où elle suit toutes les formations l’amenant au titre de courtière. Forte de ce diplôme, Sylvie nous accompagne désormais en qualité de conseillère en immobilier et accompagne vendeurs et acheteurs dans toutes les démarches d’analyse de dossiers, d’estimation et de vente des biens.

Joanna Guiraud-Wierzbicka

✉️ jguiraud@homequest.ch

Assistante de gérance

C’est au cours de sa formation immobilière à l’USPI Vaud que Joanna
découvre le monde de l’immobilier. Sa première expérience au sein
d’une régie immobilière basée à Genève lui permet de créer des liens
avec la clientèle locale et internationale, de bien connaître leurs
exigences et d’avoir le sens de l’organisation et de la rigueur.

Passionnée par ce milieu, elle décide de se rapprocher du Canton de
Vaud dans lequel elle vit depuis 7ans, pour la suite de sa carrière
professionnelle. Elle aime évoluer dans une équipe soudée avec
laquelle elle peut mettre au profit de la clientèle, sa rigueur et son
dynamisme.

Elle met son engagement et son application au sein de l’équipe
Homequest Immobilier en tant qu’assistante de gérance
et reste à l’écoute des locataires et propriétaires, afin de leur
fournir un service efficace.

Thandi Fehlmann

✉️ tfehlmann@homequest.ch

Marketing digital et communication

Actuellement en formation de Bachelor en Marketing Digital et Communication à CREA Lausanne, Thandi rejoint notre équipe en parallèle de ses études.

Fascinée par la stratégie digitale et l’immobilier, Thandi réalise son rêve: combiner ses deux passions.

Elle nous accompagne dans la gestion et l’implantation de notre stratégie numérique. Elle nous donnera un coup de pouce concernant notre visibilité à travers nos plateformes digitales, nos différents réseaux sociaux et notre communication de manière générale, également écrite.

Martine di Massa

✉️ mdimassa@homequest.ch

Service comptabilité 

Martine travaille depuis une trentaine d’années auprès de différentes sociétés dans le domaine de la comptabilité.

Elle a été formée dans le secteur bancaire. Par la suite elle s’est tournée vers la gérance immobilière, la fiduciaire, le notariat ainsi que le commerce de la vente au détail et les associations d’aide sociale.

Depuis 2017, elle a rejoint l’équipe d’Homequest Immobilier pour mettre ses compétences à son profit.

Ainsi, Martine s’occupe-t-elle de nos salaires, notre TVA, le suivi comptable général de l’agence mais collabore également à la gestion comptable de nos immeubles en gérance.

Rookie the Poodle

Responsable des relations publiques 

Rookie rejoint Homequest Immobilier le 4 décembre 2020, lors de sa naissance.

Très dévoué à son poste de responsable des relations publiques, il emporte le trophée du meilleur employé 2021. De nature multi-tâches, Rookie est aussi influenceur à temps partiel. 

Sociable et affectueux,  Rookie saura vous accueillir chaleureusement à l’agence !